mercredi 6 janvier 2010

RÉDUISONS! RÉUTILISONS! RECYCLONS! Tout nus, à pied ou à cheval!


Bon, ça y est, je commence mon blog. Je ne garanti pas une régularité dans mes interventions, mais je ferai de mon mieux pour vous satisfaire et ce de façon virtuelle seulement. La seule régularité que je peux vous offrir pour l'instant est celle de commettre de fautes de français; orthographe, grammaire,syntaxe etc,etc. Je vous pris d'être indulgents envers moi,je ne suis qu'une pauvre nouille drop-out.


Dans ce blog, je vous proposerai diverses choses:
- Des projets de bricolage fait de matériaux recyclés,(Idées cadeaux, trucs pour la maison, trucs pour jardinage, etc.)
- Mes découvertes web en rapport aux 3R,
- Mes coups de coeur et mes coups de pieds au cul.
- Etc, Etc.

Merci à tous.... et n'oublions pas notre devise;

RÉDUISONS! RÉUTILISONS! RECYCLONS! Tout nu, à pied ou à cheval!

1 commentaire: