mardi 26 janvier 2010

Projet brico: Faire du cash avec les français.


Ça y est! Je viens de trouver l'idée du siècle:


Vendre aux français, des pellicules d'ours polaire du Cacanada.
Les français vont capotés sur ce produit. En plus pour leur faire plaisir, j'ai tout mis en anglais sur l'étiquette. Pas besoin d'aller chercher de vraies pellicules directement sur l'ours, je vais mettre des flocons de purée de patates Sheriff dans le contenant.
Mais avant, je vais laisser dans la boîte de flocons, un bout de bébé phoque séché pour imprégner la matière d'une odeur de proie, pour faire plus réaliste.

Si ça fonctionne bien, je vais développer d'autres produits.
Par exemple:

De la cire d'oreille de Harfang des neiges, bio. ( mais en réalité se sera des mini-boulettes de paraffine avec un peu de poils dedans)

De la croûte de bobos de bébés phoques, bio ( des Corn Flake, un peu de gouache non-toxique rouge, brune, noire et voilà! En plus j'vais pouvoir leur faire accroire que c'est mangeable, genre que c'est bon pour la libido ou bien qu'avec ce produit miracle concocté par nos ancêtres amérindiens, ils pourront désormais prononcer les mots anglais....en anglais.

Du tartre de castor, bio ( J'vais m'arranger avec mon dentiste pour qu'il me garde la matière première résultant des détartrages de ses clients.)

Des crottes de lapins, bio (des Glosettes, full fafa!.)

De la bave d'orignal, bio et équitable. ( J'vais récolter la genre de mousse verte/bleue bizarre qui flotte à la surface de certain de nos lac en été.)


Si jamais je fais fortune, je vous paye la traite.

À chacun, une belle bouteille d'air du Plateau Mont-Royal embouteillé à Ste-Perpétue-de-la-je-m'en-câlisse.

Merci. Bon soir.


Presque quasiment sincèrement vôtre,
  • Mam'zelle Muguette.