jeudi 18 mars 2010

Mon retour .....


Je sais, je sais. J'aurais pu vous envoyer une carte postale pour vous signaler mon absence. Mais bon, j'avais mes raisons. Je suis de retour d'un long séjour forcé. Forcée à boire autre chose que mes dix cafés-cognacs quotidiens. Le genre d'endroit où on se fait casser les oreilles (ainsi qu'un ongle. Bande de barbares, osé me faire récuré la toilette avec une brosse à dent.)
par un genre de pseudo-Jésus ''Wanna be'' qui s'est miraculeusement sorti de l'enfer du sucre en poudre (genre!) depuis qu'il à rencontrer Dieu pi sa gang de mongols.

Bref, votre quasiment presque qu'aimable Mam'zelle Muguette a jouer le jeu.
J'ai chanté les p'tites chansons de Jésus, nettoyé les toilettes sans brocher (jusqu'à ce que je me pète un ongle)j'ai également assisté aux interminables thérapies de groupe, à écouter les bénéficiaires, tout aussi moches et pathétiques les uns que les autres( L'enfer, c'est les autres.As-tu fait une thérapie aussi mon J-P ?). Mais finalement, j'ai flanchée. Et je me suis sauvé en creusant une sortie de secours sous mon lit, avec mes ongles.( la madame était: VRAAAAAAIIIIMENT. PUUUUUUUUUU. CAAAA.PAAAA.BLE! )

Bref, pendant ce séjour, j'ai beaucoup réfléchit; je me suis tourner les pouces en à en avoir deux bagues de corne, je me suis tricoté des sous-verres en mousse d'orteils et de nombril, j'ai fait du ketchup maison avec les reste de table (deux âromes offertes: avec ou sans ''botch'' de cigarettes ), j'ai écrit des haïkus sur chacun des carrés de tous les rouleaux de papier-cul de la baraque, etc, etc.

Enfin. Tout ça pour vous dire que pendant ces moments de détente, mon cerveau roulait à 100 km / heure et qu'ainsi j'ai pu élaboré un autre de mes fameux brillants concepts qui feront ma fortune. Je vous reviens là-dessus sous-peu.
Que Dieu vous pénisse! Amen.